Articles

Offres d'emploi du service vie économique de la ville

Actuellement, il y a offres d'emploi au service emploi de la ville.

N'hésitez pas à contacter votre référente emploi, Carol Seize. Elle vous reçoit sans rendez-vous aux horaires d’ouverture de la mairie pour vous accompagner dans votre recherche, assure l’information sur les offres.

 

Société de négoce spécialisée en bois de construction et bois d'environnement extérieur
Pierroton
Recherche 1 magasinier 
CDI
Missions :
- Accueillir et servir une clientèle de particuliers et de professionnels,
- Charger et décharger camions et véhicules dans le respects des consignes de sécurité,
- Participer au rangement et à la bonne tenue du parc,
- Alerter sur les risques de rupture de stock,
- Etre le garant, par votre conduite, du bon entretien du matériel roulant utilisé sur le parc.
Profil :
- Rigoureux, dynamique et motivé
- Avoir le sens de l'organisation
- Qualités commerciales
Connaissances :
- Connaissance Bois et ou bâtiment souhaitable
Niveau :
Pas de Niveaux requis, juste motivé
Expérience dans un négoce bois-matériaux ou dans la GSB serait un plus
Titulaire du CACES 5 ou 3 ou avoir une aptitude à la conduite

BASE 35 HEURES (du lundi au vendredi suivant planning et éventuellement samedi matin selon roulement)

 
Société spécialisée dans la gestion de l'environnement et le recyclage des déchets industriel

Mérignac

Recherche 1 assistante-e commercial-e
A pourvoir rapidement
CDI
40H hebdomadaires - 12 RTT / an 
Missions :  

Assister les commerciaux affectés

- Prendre leurs rendez-vous,

- Préparer les dossiers nécessaires en fonction,

- Les assister dans le traitement des fiches d’écart ou incidents, etc. 

Assurer la gestion administrative des dossiers commerciaux : 

- Gérer tous les appels entrants : répondre et rappeler, le cas échéant

- Saisir les caractéristiques, les prix et autres données commerciales

- Suivre l’évolution des prix des marchés publics

- Mettre à jour et actualiser les échéanciers

- Rédiger et envoyer les devis et les contrats commerciaux

- Gérer les commandes et les délais et assurer le suivi client

- Réaliser le contrôle de la facturation

- Régler les problèmes et litiges liés aux commandes et livraisons

- Relancer les prospects et clients, etc.

Objectifs du poste : 

- Accompagner la commercialisation de l’offre de l’entreprise

- Acquérir et développer le sens du service

- Satisfaire le client pour le fidéliser

- Répondre de façon personnalisée et précise aux besoins et aux attentes de chacun des clients

- Recueillir, synthétiser et transmettre l’information

- Travailler en synergie avec les services de l’entreprise (logistique, exploitation et facturation)

Pré requis indispensables

- Sens du service client et du travail en équipe

- Polyvalence, rigueur, organisation

- Expérience réussie de minimum 3 ans dans un poste similaire ayant déjà travaillé sur des marchés publics, comptes collectivités et industriels

- Connaissance et respect des règles ISO 14001 et MASE

- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques

Profil : 

Niveau BAC + 2 souhaité

 

 

Société Experte du gazon synthétique sur le département de la Gironde

Travail sur toute la Gironde mais prise de poste au  dépôt de Saint Jean d'Illac

Recherche 1 technicien de pose
CDD 5 mois
Possibilité d'évolution vers un CDI si l’opportunité se présente.
Mission : 
- installation de gazon synthétique
Profil : 
- autonome
- méticuleux et rigoureux dans le travail
- goût du travail en extérieur
- bon relationnel avec la clientèle
- bonne résistance physique
Le critère de sélection ne portera pas sur un diplôme où un niveau d’étude, mais plus sur un candidat dynamique, enthousiaste, réactif et qui répondra aux exigences du métier et aux valeurs de la société. 
 
 
Société de Progiciel d'hypervision, fabricant et intégrateur des systèmes de sûreté

Saint Médard en Jalles (limite Le Haillan)

Recherche 1 comptable H - F
CDI
35h semaine
Missions : 
En binôme avec la responsable comptabilité RH
- saisie et contrôle des factures
- préparation des règlements fournisseurs
- déclaration de TVA
- rapprochements bancaires
- suivi de dettes financières et immobilisations financières
- préparation des déclarations fiscales courantes (TVA, IS, CVAE, CFE, TVS)
- comptabilisation des opérations diverses
- suivi des opérations liées aux paies et déclarations sociales
- réalisation des paies en binôme
- suivi des budgets - préparation des clôtures trimestrielles et annuelles, préparation des refacturations intragroupe
- suivi des immobilisations et des amortissements
- recouvrement des factures
- réalisation des tableaux de bord hebdo et mensuel pour la direction générale
Profil : 
- Pré-requis : titulaire d'un diplôme de niveau BAC =2 minimum en comptabilité
- posséder des compétences de gestion d'entreprise
- être rigoureux
- avoir le goût de travail en équipe
- être un passionné du travail bien fait
Qualités requises : 
- maturité, autonomie, rigueur, sens du relationnel et du compromis
- connaissance de NAVISION est un plus
Rémunération - avantages : 
- rémunération sous forme fixe et variable de 30 à 38 K€ selon profil et objectif
- smartphone
- ordinateur portable
- très bonne couverture mutuelle (80% payée par l'entreprise)
- tickets restaurant
 
 
Société de Travaux de revêtements sols et murs
Saint Jean d'Illac
Recherche 3 poseurs
CDD : mi Janvier à mi-Octobre.
35h semaine
Horaires : 8h - 12 h / 13h - 16h
Missions : 
- poser du carrelage
- poser du parquet
- poser des terrasse en bois
 
 
Société de matériel de gros spécialisée en matériel d'hygiène et de sécurité
Saint Jean d'Illac
Recherche 1 assistante administrative
CDD : mi Janvier à mi-Octobre.
35h semaine
Du lundi au vendredi
Profil : 
- 1ère expérience en poste administratif
- Connaissance du logiciel EBP
- Maîtrise EXCEL/WORD
Missions : 
- envoi facture clients
- relance clients
- relation litige comptable
- enregistrement factures fournisseurs
- entrée en stock
- classements factures
- diverses autres petites tâches administratives.
 
 
Primeur 
Saint Jean d'Illac
Recherche 1 employé-e polyvalent-e
Prise de poste immédiate 
CDI / 35 H
Travail par roulement selon heure d'ouverture magasin du lundi au samedi de 6h00 à 19h30 et 1 dimanche sur 2 de 7h00 à 13h00
Bonne connaissance des fruits et légumes et/ou de l’expérience dans le secteur du commerce du gros ou du détail dans l’alimentation 
Salaire : 10 262 € brut / H (1 556 € brut mensuel)
Missions : 
- vente
- étalage
- gestion de stocks
- règles d'hygiène
- tenue de caisse
Profil : 
- ponctualité
- régularité
- Permis B
 
 
>> Pour toutes candidatures à l'une des offres proposées ou pour toute demande de précision, merci de joindre Madame SEIZE Carol au 05 57 97 83 17 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.